Contrôlez vos calories avant qu’elles ne se transforment en kilos !

Pour mener à bien votre plan 0 KILOS pendant les fêtes, servez-vous d’Inovance LIPO H+ !

Celui-ci contient des cosses de haricot blanc dosées en phaséolamine. La phaséolamine agit en bloquant l’activité de digestion des sucres lents contenus dans le pain, les féculents, toutes les préparations à base de farines et les biscuits. « Capturés » par la phaséolamine, les sucres se retrouvent alors en grande partie éliminés dans les selles et ne se transforment pas en graisses.

La FDA reconnaît deux effets positifs à la phaséolamine : « peut réduire la digestion enzymatique de l’amidon alimentaire », « peut aider au contrôle de poids lorsqu’il est utilisé en association avec un régime équilibré et un programme d‘exercice physique ».

Inovance LIPO H+ contient aussi du nopal, fibre de cactus, qui piège les graisses alimentaires pour les éliminer par voie naturelle. Quant à la L-carnitine elle améliore l’utilisation des graisses à des fins énergétiques, a fortiori si vous faites un peu d’exercice physique.

L’action globale de LIPO H+, assimilée à un blocage des calories provenant de la surconsommation de glucides et de graisses, est donc bien utile pour les repas de fêtes. Ponctuellement, ½ heure avant un repas riche, prenez-en 1 à 2 gélules. Vous pouvez aussi prendre Inovance LIPO H+ de manière régulière pendant 15 jours : 1 gélule matin, midi et soir pour assurer un bon contrôle des calories au quotidien.

Précautions : Ne pas donner aux enfants de moins de 12 ans ni aux femmes enceintes.

Partagez-le avec vos amis
  • gplus
  • pinterest

Commentaires

  1. Zoziau
    13 décembre 2015 at 17 h 19 min

    On peut aussi s’abstenir de consommer des féculents… à quoi bon en manger si c’est pour qu’ils se retrouvent dans les toilettes ???

Laissez votre commentaire

Les commentaires sur ce blog sont modérés. Ils ne seront publiés qu'une fois révisés par un administrateur.